Liste

Notre liste est composée de 35 Saint-Paulois.es, 33 réglementaires ainsi que 2 autres comme nous y autorise la loi, toujours dans cette volonté d’associer le plus de monde à cette démarche. 13 seront également candidats au Grand Dax car, rappelons-le, les 15 et 22 mars, nous voterons aussi pour désigner les délégués communautaires.

17 femmes et 18 hommes, âgés de 24 à 82 ans, actifs et retraités, du public et du privé, issus des différents quartiers de la Ville, avec des vieux saint-paulois mais aussi certains fraichement installés, tous impliqués dans la vie de la cité. Bref, une liste à l’image de Saint-Paul et de ses habitants, une liste qui vous ressemble !

Autant de personnes engagées pour la transparence de l’action publique, pour piloter l’action municipale avec responsabilité et détermination, et pour œuvrer à une réelle coopération intercommunale. Tous portent des valeurs de démocratie, de solidarité, d’écologie et de justice sociale seules à même de répondre aux inquiétudes qui s’expriment depuis des mois dans la population. 4 sont conseillers municipaux d’opposition sortants et 5 autres anciens, pour certains adjoints au Maire et conseillers communautaires ; donc tous parfaitement au fait de la gestion d’une commune et de la chose publique.